Quand ouvrira mon site E-COMMERCE de Plantes Carnivores ?

L’ouverture de mon site ecommerce t’intéresse ? 

Sache que tu es loin d’être la seule personne puisque ces derniers temps j’ai reçu énormément de mails, énormément de questions et d’interrogations liés à celui-ci, liés à son ouverture et je me suis dit que cela serait davantage judicieux que d’ouvrir et d’allumer ma caméra pour t’en parler directement en vidéo et te donner quelques détails liés à celui-ci.

Si tu fais partie des personnes qui m’ont envoyé ces derniers temps un email concernant l’ouverture du site, sache que tu recevras dans les jours à venir une réponse personnalisée de ma part mais effectivement ces derniers temps je passe davantage de temps dans mes serres à m’occuper de mes plantes carnivores et devant mon ordinateur pour la création du site. Celui-ci me demande beaucoup de temps, beaucoup d’énergie et beaucoup de travail mais chaque jour j’y travaille pour te proposer le site de meilleure qualité possible.

Tu l’auras donc compris je ne passe pas tant de temps que ça devant mes emails mais j’espère quand même que tu trouveras réponse à tes questions directement dans cette vidéo.

L’ouverture de mon site ecommerce au printemps 2020 ?

Si tu suis régulièrement le contenu que je propose sur cette chaîne Youtube et que tu as écouté des vidéos que j’ai réalisé l’hiver dernier (donc l’hiver 2019-2020), je parlais de l’ouverture prochainement de mon site ecommerce au printemps prochain. Etant donné que nous sommes au printemps, j’avais envie de te faire une petite update et de te donner quelques détails liés à celui-ci. 

Avec la situation actuelle que nous traversons de confinement qui est vraiment une situation extraordinaire, je ne peux te donner une date précise.  J’ai donc pris deux décisions liées à cela.

Tant que les services de livraisons n’auront pas repris leur fonctionnement habituel et que les services de livraisons ne tourneront pas de manière régulière, de manière tout à fait normale et classique, j’ai décidé de ne pas ouvrir le site ecommerce. 

Pour deux raisons :

– car je n’ai pas envie d’influer sur la propagation du potentiel virus. Les personnes qui travaillent à livrer chaque jour les colis sur la France et également dans toute l’Europe prennent déjà suffisamment de risques et je n’ai pas envie qu’ils en prennent davantage avec mon activité.

– car je tiens à protéger les plantes carnivores au maximum ; cela reste du vivant et donc si, par exemple, un colis est perdu et qu’il est mis de côté dans un entrepôt, les plantes pourraient potentiellement mourir.

J’ai donc préféré prendre la décision de ne pas ouvrir le site tant que la période de confinement ne serait pas terminée que cela soit pour le bien des personnes qui travaillent dans les services de livraisons et également pour le bien des plantes que tu recevras.

Pour qui l’ouverture du site ecommerce en avant-première ?

Comme je te le disais le site ecommerce, la création et l’ouverture de celui-ci est en bonne voie. 

Chaque jour je travaille dessus d’arrache-pied avec la personne qui s’occupe du développement également de celui-ci. Nous sommes à deux à travailler sur ce site parce que je n’ai pas forcément toutes les compétences. Mais pas d’impatience puisque effectivement j’ai reçu beaucoup de mails de la part de personnes qui voulaient vraiment pouvoir commander. 

De toute façon, avec la période actuelle c’est compliqué que de pouvoir aller dans les magasins et de pouvoir trouver tout ce qu’il te faudra pour t’occuper des plantes mais de toute façon pas d’inquiétude ; sur le site ecommerce tu trouveras tout ce qu’il faudra pour tes petites protégées que ce soit les plantes carnivores ; pour augmenter ta collection, le matériel nécessaire pour par exemple pouvoir la rempoter, le substrat qui va avec etc…

Sache que si tu ne fais pas encore partie du groupe d’inscrits à mes emails privés tu rates quelque chose puisque eux vont être prévenus en avant première de la sortie de celui-ci. Ils recevront donc un email dès que le site ouvrira. J’ai décidé de ne pas ouvrir directement le site au grand public et de communiquer sur l’ouverture de celui-ci d’abord aux inscrits à mes emails privés donc, si ce n’est pas encore fait, je te laisse aller consulter le premier lien en description afin de me communiquer ton adresse mail pour être tenu informé. Sache que le groupe a atteint aujourd’hui plus de 500 personnes et donc eux seront tenus informés dès que le site ouvrira.

J’ai donc pris la décision de laisser quelques jours pour que le groupe d’inscrits puisse réaliser les commandes en avant-première, pour qu’ils puissent commander les plantes carnivores qu’ils veulent et qu’il n’y ai pas de rupture de stock. Si tu n’as pas envie d’être dans cette situation de rupture de stock, effectivement de t’inscrire aux emails est un avantage considérable.

Les personnes qui y sont inscrites reçoivent aussi chaque mercredi matin à 10H00 du contenu exclusif et gratuit en plus des vidéos que je propose déjà sur ma chaine Youtube. Donc si tu souhaites en plus de cela également du contenu sur les plantes carnivores je te laisse cliquer sur ce lien et pour pouvoir être tenu informé de tout cela.

Si je n’ai pas répondu aux questions que tu te posaient liées au site ecommerce, tu as la possibilité de me laisser un commentaire et de me poser tes questions, je ferais en sorte d’y répondre si je peux et bien évidemment répondre à ta question.

Moi je te dis à la prochaine et je te souhaite une belle journée !

lddlt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *